Signer le livre

Mon Livre d'or

GAS de Landrellec a signé le 03/01/2024.

Je vais confirmer tous les autres témoignages : belle femme très à l’aise devant l’objectif, Aymie a beaucoup de qualités autres : elle est intelligente, comprends vos attentes voire les précèdent, elle a un sens artistique développé, un grande douceur et un fort caractère. Bref un modèle parfait et une personne fort appréciable qui tient ses engagements : une rareté que je recommande vivement !

Gérard DEMOULIN a signé le 02/11/2023.

Grosse émotion pendant le shooting avec Aymie. Pour ma première expérience, elle a été magique. Aymie est un modèle extrêmement sensuel qui prends des initiatives de poses et de tenues. Très à l'écoute et très réceptive. Je recommande Aymie à tous ceux qui cherche un modèle. J'espère recommencer bientôt.

Filet de lumière a signé le 06/03/2023.

La séduction à fleur de peau...

JRL a signé le 16/09/2022.

Humour, fantaisie, sensualité et surtout beaucoup de charme, j'aime beaucoup ce book !

Filetdelumiere a signé le 16/09/2022.

Vous avez ces plus qui inspirent les artistes. La spontanéité et le naturel dans les poses avec un brin d'espièglerie. Au plaisir de faire une séance avec vous.

Filet de lumière a signé le 29/08/2022.

Belle progression. Joli modèle.

Champagneart a signé le 16/08/2022.

Super book félicitations

Filet de lumière a signé le 28/03/2021.

Belle allure, photogénique. Joli début ! - filetdelumiere.free.fr -

Yannick IDF a signé le 28/01/2021.

Après avoir réalisé une séance intense de 2h avec cette modèle, je ne peux que la recommander. C'est une modèle ponctuelle, avec qui il a été facile de communiquer en amont de la séance. Modèle très agréable et à l'écoute. J'ai hâte de réaliser d'autres super projets avec elle. Elle peut être amenée à venir accompagné pour la séance. L'accompagnant est très discret et est un bon assistant ;)

Claude Chaix a signé le 28/01/2021.

Bonjour, Très beau nu, pudique et délicat, qui suggère avec subtilité une féminité accomplie et sereine : c'est assez rare une telle discrétion, elle vous honore. Bien à vous, Claude